vous n etes que de vulgaires filles de joie
Zéro
salut BGya qqn dautre ?
Ca va ? il est quel heure chez toi?
ma copine a cassée avec moi
17h00
oh dsl Illoniecest la vie vivlavi^^
Zéro Comment sa se fais illonie??
Illonie a part ca, comment ca se passe sur le forum depuis les dernieres herue
?
rien
a talleur tlm
Bye BG
oué a talleur
ryder
Les nez dfraises vous disent salut Un peu comme le dernier mot
ouais........mais j´espere que jihem ne passera pas cette fois
cest la vie^^vivlavi