c ta tete ca
escuse moi
C est vraiment toi easy ? lizard
pff jvais me suicidé!PSj´ai perdu 5 kilos!maintenant chuis moins gros!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
nan jdéconne c´est mon cousin,mais je lui ressemble un tout ptit peu!
MRD
Cette tête easy ! ! c´est moi ! !!
é speed j aimerais bien te voir
re tlm ça va ?
j´y vais@ demain les gars...
ouai toi ta tete elle gere psyko
moi moi tete
m´en fou c´est po moi!!!
auresement que je lui ressmenble un TOUT ptit peu!!
Parle pas stp ! !Je suis un mannequin ! !
bsoir
Fait montrer speed illonie lucky
moi ça va pas fort
les kopa !
Pourquoi illonie?? bigbroly!! Et speed j attend tjr ta fauto
dlirium
re kopas nez d´fraise