Voilà, c´est plus juste
( ça veut pas dire la même chose?)
oui sans doute^^
alors prochaine maj a la rentrée en septembre ca nous fera pas de mal
bon bonne vacances ( oué! je reve il me reste deux semaines )
en septembre ouais ben on a encore le temps...
Comment ca se fait que sur le forum CSS nous avons des stats toutes les semaines presque...
parce que sur le forum de sa c´est des vrais feniants!
je suis enfin dans une des listes ah
c´est sure ca a changer ta vie
ben nan mais bon je suis content paske a chake fois il moubliait ils aiment ptetre pas mon pseudi
je doute qu´un ordi puisse avoir des comparaisons a propos de certains pseudos
?
Récapitulatif http://jvstats.planet-shi[...]nflate.php?num=9154
Le récap´ ne marche pas chez moi ca me mets que je suis pus connecter
Mince pas le bon copier/coller
Mais où tu trouve ce récap´
Ouverture du topic NATIONALISTESvenez nombreuxbip !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=4
Voilà
Grrr mais qu´est-ce que j´ai ce soir à tout rater?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154