Moi j´aurais gagné quelques dizaines de places
j´y serais sur
gt-one ma photo msn mdr
Up?
moi je serais dans les 20 premiers g gagner 10 places en une journée la derniere fois
oh pour l´instant je suis 30 eme g compter
Tu peux pas savoir combien de posts tu as fait. Donc tu peux pas savoir combien t´es. De plus, les autres aussi postent
Salut ^^
bouh
T2T ( Profil) 9308 113371 64.7 " M´enfin j´espère que ce forum aura un bon avenir ! "< < lol
Ben dis donc, les stats ça ne passe pas sans que ça bugue une fois tous les trois mois
et y´a des maj de ces stats?
oup´s dsl, j´avais pas vu la reponse qques pages plus tot
donnez le lien
oue svp
Elel son a jour la ?
C´est bon ou pas ?