Brandon le premier, pas toi. Nel C´est pas la 3eme fois que tu me détestes ?
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:55:50
Attends un peu la MAJ et tu auras ensuite le droit de me laver les chaussettes usées (que je jetterai à la poubelle après )
sioumeur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:56:26
les chaussettes de metal
Steak-Mayo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:57:09
cé pour kan les stats de sa ?
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:58:11
Ptdr Sioum, je crois que tu as eu le droit à un cliché l´autre jour. je me trompe?
Steak Mercredi au plus tard il paraît...Maintenant faut voir.
sioumeur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:59:11
ouè dans la chambre de tes parents ^^
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:59:53
Ah il a l´oeil le petit, tu ferais un parfait concierge
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:59:53
Mercredi au plus tard. Donc si y a pas de prob´ on devrait les avoir demain ^^
sioumeur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:01:03
c bien d´être concierge
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:01:07
Metal On fait un parie: si tu perds tu dois nettoyer mes chiottes avec ta langue, ça marche ?
sioumeur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:01:46
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:02:02
Sioum Mmm...Ca dépend. Plus tu fais mal ton métier, moi tu auras d´ennui
GT-one D´accord et la tuyauterie en bonus
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:02:14
Bah y veut pas aparemment
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:02:58
Il est d´accord ! ^^ Alors voila: tu crois que je serai combientiemme dans les plus gros posteurs ?
sioumeur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:03:07
moi je crois que GT va perdre son pari
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:05:48
Moi je crois que je serai premier^^ En fait rien n´est sûr, ça sera très serré avec Brandon, sans doute. Mais je tente quand même le pari car j´aime l´aventure et j´aime bien jeter des chaussettes propres et usées à la poubelle
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:06:06
Bon je vais me faire un bon Question pour un Champion et je re dans une demi-heure
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:06:25
Non pas toi, MOI !
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:06:56
Alors tu crois que je serai combientiemme ?
anonimous_boy
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:32:20
Ya aussi moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.