c kand la MAJ
bon la maj c quand
la prochaine maj n´est pas avant septembre!
quoi
et oui c´est dingue!
koi
J´aurais de bonnes et mauvaises surprises alors Mais d´ici là je serais certainement parmis les 10 premiers
mon pseudo banni est juste 100 ème
le mien est 29e et mon 2e va entrer dans le top 100
donc va virer le tien
Septembre ?
ça va être long
Oui très long :uhm:
Je serais dans le classement
ça veux dire quoi exactement ça
Gt-one yaourt?
tu parles de ça?
moi aussi je vais rentrer dans le classement
cool