Pas encore faites mais bon je m´en fout moi, je v sur les forum pour me distraire car ce qu´on a fait hier aprem, je m´en souviendrait, c´été ma meilleur apres mdidi sur un forum depuis que je suis arrivé
Ceux d´hier apres midi Je vous aime tous vous etes les meilleurs
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:27:43
c´est pour cela que j´etais pas la
Gangstas_
Niveau 4
16 octobre 2005 à 11:28:09
yo
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:29:00
C t les anciens Realz hier et tu été pas connecter ^^
Il y avait Kaz, Fido, MetalX, Chaos, Olrav, Sophie, Zero et moi reunit sur un seul topic... bref magnifique
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:30:53
Biensur je suis jamais la au bon moment
POLO9999
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:31:54
moi non plus
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:32:29
Clair, pour une fois qu´on été tous reunit, il manquer plus que Liz, mais il a pas pointer le bout de son nez, pas grave, on recommenceras vite ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:33:51
Toute facon je suis jamais la au bon moment
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:39:09
Sur Msn ?
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:40:52
Nan sur un ´pic mais tu été pas la ^^
[Tu_Sors]
Niveau 5
16 octobre 2005 à 11:43:13
KiK
enemy-public_1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:43:32
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:43:55
il y avait Zim aussi
enemy-public_1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:45:42
vous postez combien de messages par jours? moi en moyenn 19
Drozo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:50:08
Moi 500 Mais euh ... attendez j´suis sur priz*e , je suis en train detout gagner
wolin_1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:36:46
apparemment il a arreté les stats
AngelSpiren
Niveau 8
16 octobre 2005 à 12:56:16
Les news stats sont arrivées ?? ?
AngelSpiren
Niveau 8
16 octobre 2005 à 12:57:03
ou ? ou ? OU ??
kaidrog
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:57:33
AngelSpiren
Niveau 8
16 octobre 2005 à 13:00:39
ROOOOOOOOOOOOOOOO !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.