Précision au sujet des mises à jour
17 octobre 2005, par GT-one
Le forum San Andreas, ON ATTEND TOUJOURS !! ! Mais merci pour les précisions ^^
Répondre à ce message
Précision au sujet des mises à jour
17 octobre 2005, par Fremen^SF
J’avais précédemment écrit que cette série de mises à jour prendrait davantage de temps qu’une série ordinaire, parce qu’il y a quatre mois à rattraper. Donc oui vous attendez, non c’est pas drôle, mais vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus
Le Blabla - de 15 ans sera calculé dans la journée, donc il y a bon espoir pour que San Andreas soit fait d’ici Mercredi. ;)
^^