Et moi dans les 10 premeier même si kje m´en fout des stats ^^
Big-Nel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:24:27
20 premiers pardon*
cristolo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:25:28
ces derniers 107 jours j´ai beaucoup posté,je serait très bien classé.
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:29:19
Les mec qui vient sur le forum juste pour être en haut de la liste
Apedemak
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:29:28
pas avec 1000 posts, cristo
´vu le nombre de pseudos à 10.000 posts présents sur le forum, et l´ancienneté du forum, je préviens tout le monde que les stats auront pas fondamentalement changé.
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:31:14
Ca va pas beaucoup bougé dans les premiers, mais dans les derniers si. ^^ T´as beaucoup de forumeurs comme Nel, Gamer Steak et d´autres qui ont pas mal posté depuis la derniere maj ; )
sioumeur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:31:22
moi j´y serais de justesse
Big-Nel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:31:51
Par contre avec big-nel dans les 100 mais ou je sais pas avec NelSug dans les 20 premiers
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:32:04
Mais euh... quand est-ce qu´elle va arriver cette maj ?
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:32:41
´ avec NelSug dans les 20 premiers ´
Là tu rêves un peu trop ^^
Big-Nel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:32:54
je sais pas :mouarf:
cristolo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:33:53
au départ je savais meme pas qu´il avais des stats gt...
je voulais dire en 100 jours 1000 c´est pas mal.
Big-Nel
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:35:10
Je suis arriver ici j´avait 2000 NelSug en as 13313 ca fait plus de 10000 et le 19 en a 9000 alors :chut: GT et me parle plus je te parle plus je te deteste
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:48:08
Moi je te parle toujours
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:48:49
Moi aussi je vous parle mes enfants
sioumeur
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:49:03
on va te clouer le bec L
GT-one
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:51:24
Metal Tais toi.
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:51:36
Je m´imagine déjà avec la Couronne et tout et tout
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:52:05
Oula la grosse erreur, j´ai mis une majuscule à couronne (Mais non c´est pas du tout ce que penserait certain, c´était un pure hasard )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.