Non chien
chien je connais mais chez moi ça se nomme Tiberium Sun
jcontinuil faut savoir que se garé 7 un arthttp://img111.exs.cx/img111/6276/602067ab.jpget ca c tu picasso
koi j´ai fait quelque chose de mal ?ps. qq1 peut me rep a ma question ! svp
re les gens
arg trop actif cest plein !
Ahhhh double post!!! Aller on te pend par les pied et on te frappe comme un piniata! Oué! Je veux des bonbon !
zero c´est un jeu de stratégie/guerre style Starcraft
ok mais att je re dans 45 min environ . .....
La Meilleure Tirnus
chien
PS2_Goddess2 Posté le 25 mars 2005 à 01:02:11moi chui québecoise
moi aussi
Chien dans 45 min tout le monde sera parti ou presque
hahaha
tiranus tu t´es déjà tirer l´anus ?
Lt dévoile enfin quil est féminin !
Il a malcom a la 17 ou a la 8 si ta le cable!
Kazien Posté le 25 mars 2005 à 01:08:08tiranus tu t´es déjà tirer l´anus ?
100% délire ce soir
KAZIEN!?