moi j´aimerais pas être dans la voiture tout court...
Stinger_man
Niveau 6
25 mars 2005 à 01:01:59
Bien ca fait longtemps Lt, alor ques tu deviens tu tes pas trop enuyer de fritemayo
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:01:59
Moi, Kazien, Goddess
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:02:11
moi chui québecoise
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:02:16
Moi ! ( simple je suis créateur du topic:saracstic: )
tiranus81
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:02:39
0 ci tu ve dé truc dégeu demande jten trouve bon la suite c que m^me a l´aret o state vous ête en danger http://img226.exs.cx/img226/9735/609035io.jpg pareil pour le consta tu pe te l´arondir o papier verre
Alexo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:02:44
Duh tser c le topic du quebec
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:03:05
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:03:12
Pas de vantarderies Kaz sans moi le topci serais bcp moins vivant
chien222
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:03:20
tt le monde !
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:03:55
zero
alexo mais au fait tu pourrais traduire en français ta dernière affirmation ?
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:05:09
Mdr Tiranus ya eu un missile ?
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:05:09
mdr!! le topic va exploser un jour..mainteant c´est au tour de chien d´arriver
Alexo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:05:09
Mais bon jvoudrais pas trop deranger Ps2_Goddess!
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:05:09
fuuuuuuuuuck...
tu voit le gars stationne son auto...va magasiner...2 heures plus tard il revient...voit pu son auto...mais voit un trou...regarde dans le trou...voit son char écraser sur un autre auto plus 3 auto par dessus
Lt-So_Hood-
Niveau 6
25 mars 2005 à 01:05:09
salopri de 10 minute
Stinger_man Posté le 25 mars 2005 à 01:01:59 Bien ca fait longtemps Lt, alor ques tu deviens tu tes pas trop enuyer de fritemayo
unpeu
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:05:09
mdr!! le topic va exploser un jour..mainteant c´est au tour de chien d´arriver
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:05:09
mdr!! le topic va exploser un jour..mainteant c´est au tour de chien d´arriver