en amérique pour arréter lé suspect on envoi lé chien comme ca ca évite que lé flic bouge leur gros cu défoit que le malfra soit un peu trop sportif c ca qui manque a gta http://img97.exs.cx/img97/9227/02284ar.jpg
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:45:29
toi non plus tu peux pas te passer de nous zero?
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:45:59
et dire que ca marquer danger K-9 Bad dog
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:46:55
il est ou le chien je le vois pas
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:47:33
lol le petit chihuaha
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:50:06
c´est pas chien ça, c´est un rat
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:50:06
c´est pas chien ça, c´est un rat
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:50:06
c´est pas chien ça, c´est un rat
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:50:06
c´est pas chien ça, c´est un rat
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:50:06
c´est pas chien ça, c´est un rat
tiranus81
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:50:06
c bo la liberter pa de contraine on pe faire ce kon ve enfin presque http://img97.exs.cx/img97/6286/interdiction7tf.jpg a mon avis toi pas y avoir grand monde dans ce parc enfin c mon avis