lol la révolution, on nous arnaque mainteannt pour couché avec des putes..
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:31:05
Meme les vedette se battent
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:31:36
PS2_Goddess2 Posté le 25 mars 2005 à 01:30:34 le pouvoir est aux femmes
mouais faudrait encore savoir tirer au fusil
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:31:54
bon moi je me tire pour ce soir ( j´ai besoin de toi tiranus )
tiranus81
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:32:46
proprio: bon vous avez pour longtemp a nettoyer la picine employé: le temp d´enlever toute lé saloperi o fon msieur blonde: chéri a ce sujet g oublier de te dire jé fé tomber un truc dedan proprio quoi encore lé clé de la voiture blonde: non proprio: bon bé alor ca va c pa grave ( c vrai y a rien de pire) http://img127.exs.cx/img127/7749/accident59ax.jpg
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:33:29
Lool mais ya un truc biz, la voiture est intacte dans la piscine si elle serait tombé...
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:34:30
http://www.neiu.edu/~ncaftori/benin/divers/car-accident.jpg on dirait que la voiture est crochie sous cet angle
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:35:33
ZeRo_FeAr Posté le 25 mars 2005 à 01:33:29 Lool mais ya un truc biz, la voiture est intacte dans la piscine si elle serait tombé...
en francais on dit: si elle ETAIT tombée...
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:35:37
arf ya encore qqn ?
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:36:10
arrz playdo je susi en vacance je veux pas de lecon de francais ^^
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:36:51
non mais je disait ca comme ca...
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:37:19
Tiranus test plus la ?
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:37:21
ah oui kaz
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:38:36
ouhou anus t´es là?
tiranus81
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:38:53
une image qui me réchauffe le coeur et le porte feuille http://img196.exs.cx/img196/770/86471de.jpg ca prove que tou le monde est traiter pareil
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:39:48
ah te voila Tiranus ^^
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:41:16
bon moi je dois malhereusement partir @+
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:41:25
pas de commentaires sur la foto?
tiranus81
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:41:36
oui qu´es que vou vouler? une enseigne qui porte bien son nom http://img196.exs.cx/img1mg196/3554/pouletsagogo9gy.jpg jirai pa souvent en tou k