bon d´ acord
le pa : fiston fo qu´on cause
fiston : de quoi
le pa : du père noel
fston : pourquoi
le pa : parce que y passera pa cète anné ni lé otre d´ailleur
fiston : pourquoi
le pa : parce que ton père a fait une boulette
http://img222.exs.cx/img222/2227/606703si.jpg
et depui ce jour le père noel existe pu