je madresse a selui qui a tibérium sun ( soleil de tibérium ) Comment on fait pour etre en mode garde ?
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:09:57
ah t´es encore là kaz
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:10:00
je connais ce jeu mais je m´y connais pas assez pour te répondre ?
Cosa_Nostra
Niveau 7
25 mars 2005 à 02:10:00
Youhou celine Dion youyhou
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:11:09
Céline Dion
tiranus81
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:11:11
regarde ta une saloperie sous la godasse http://img88.exs.cx/img88/1167/606682ii.jpg t aller trop bouge pas jvai te chercher de l´aspirine bon c le dernier la suite demain ver 11h ou le soir bonne nuit et tchao tout le monde
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:12:10
merde comment y fait pour respirer le mec!?
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:12:55
il est mort...
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:13:43
c´est une autruche? anus
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:14:21
anus ( joli nom)
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:15:26
C´est moi qui ai inventé ce surnom
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:17:50
bon moi aussi j´y vais il se fait tard chez moi tout l´monde