il faut avoir une bonne gueule pour se l´étirer de la sorte
Zero_Fear
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:33:25
Petite information : Dans les 2 dernieres semaines, jai remarqué, que je postais environ 1000 messages / semaine
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:34:02
euh juste 1 question: le quebec possede une armée?
kazien
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:34:27
zero j´ai une moyenne de 30 messages par jour..
carlito_carry
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:35:16
si il possede une armée je veut bien etre bucheron en Alaska
Zero_Fear
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:36:08
Carlito : Oui, mais cest l´armée canadienne le danger d´etre soldat dans cette armée, cest pas d´aller a la guerre, cest de se promener dans les vieux hélicopteres qui risquent de tomber a tout moment