non moi je suis de suisse
lol
ah bah.. pas grave
haaaaaaaaaa . ...... seux qui sont du québec sont de où ?
ZeRo_FeAr Posté le 23 mars 2005 à 01:55:34ah bah.. pas grave
pk pas grave?
je suis bourré
en fait vous etes tous du québec sauf moi
pas grave
je vois bien que oui
? ??? moi aussi du québec lol ! mais vous venez d´où du québec ? ?? moi de Trois-Rivières !
Moi de Québec
rive sud de montreal pour moi
Oup le bug
oups le bug
ok merci les gras ! ! ***
( message en retard)
Quoi de 9 sur le forum, personne de banni j´espere ?
Sinon euh jvais bientot jouer a socom
. ..les gras...
dsl mias je quitte ! bye bye . .....@@@@@@@@@ ++++++++++++
Des banni chaque jour