Tu veux aller dans un camp millitaire
oui j´ai plus que kelke formulaires a rediger et hop!!
Mais tu saisque cest tres severe et discipliné la bas
que veut tu:l´armée francaise a de tres faibles effectifs,alor des jeunes comme moi essaye de combler celle ci
tu veux devenir millitaire ? ??
bah oui
pour l´anecdote le F17 etait un char d´assaut que l´armée francaise a utiliser lors de la 1ere guerre mondiale
le pire c´est que le gouvernement canadien a enlevé le canon et la tourelle de ces chars
Viet s´y connait en armée a TJT tu les connaissais tous
ouaip c´est pour ca que j´etait marechal a la tjt
m´enfin quand meme:les soldats canadiens sont reputes pour leur courage dont ils on fait preuve lors de la seconde guerre mondiale
Cest interessant ^^
^^ discussion pacifiste ^^
mais meme si l´armée francaise manque de soldats,la legion etrangere est toujour la,implanté en afrique du nord
mais en fait j´suis pas francais;j´suis vietd´ou mon pseudo:viet82
Tu vis au vietnam ?
non;j´ai quitté le vietnam
il y´avait trop de combat entre nord communiste et sud vietnamien ^^
Coucou
Bonjour!Bonne fete avec des ballounes pis avec des petits clowns!
ya personne