Pareil étrange nom..
Bon moi j´y vais il est presque 2h30 chez moi...
Bonne nuit, bien éritée apres cette insomnie
Salut
Bonjour
Hé bien encore des gens
Est-ce que les francais parlent francais?
T´as raté une belle occasion de te la fermer
Bonjour ZeRo
Alors CPT tu te prépare a attaquer les topic inutile ?
Nah, je joue au poker en ce moment donc les topics inutiles...
ah oué merde c´est vrai les quebecois dorment a cet heure la bande de feignasse
tien j´ai une idée:je vais chanter pendant que vous roupillez
vive laurent gerra
si vous saviez qui est laurent gerra vous le lyncheriez
en tout cas nous en France on s´fout bien de votre geule
oups j´ai jeté encore un froid