chien,
salut wiza, juska mnt personne de banni
les gras j´espere que tu voulais dire les gars
bon alors bye le gras
chien
jaime pas etre fatigué...
bon moi je me tire pour ce soir... à deux-mein
t´es fatigué la?
un peu les cours de math ca me fatigue
kazienil est quelle heure chez vous au fait?
moi je viens de Mascouche
bye chien^^
moi aussi je men vais bye tout le monde
ah d´accord moi je suis en vacances
Il est 20h00 Bye Wiza
faut je le répete tjrs, 6 herue de decalage hjoraire
wiza
salut tout le monde
oui mais c´est grand le canada...
Mdr ya un jeu qui s´appelle Flood, et le forum..
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-0-0-0.htm
Mdr il y a que 4 messages en plus
Ils effacent le message toute les semaine
pierrot
ah ba oui ca explique tout