c´est la periode d´hibernation ds le grand nord ou quoi?
eh les gars, venez faire la méga teuf sur mon topic pour mes 1000 messages https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10716877-12-0-1-0-0.htm venez nombreux
content pour tes 1000 mess
kazien
kelk1?
oué...
kaz t´es la?
ca av´?
Viet
oué toi ?
venez nombreux sur mon topic pour une méga teuf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10716877-12-0-1-0-0.htm
je devait aller au bahut mais je suis malade
Facile de mentir
cest bon je te crois^^
vaut mieux
( jai trouvé l´utilié de ce smiley)