JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS
YOUOU!?
zut
c´est comme pour les on perd tout le temps, tandis qu´avec les on s´amuse comme des fous sur la PS2
Flood jappuie pas sur le triangle mais fais attention a ceux qui passent
et merde
@tantot...
ahh chui meme pas foutue dfaire un smiley le matin..
bon aller, babye!
je sais mas cétait juste pour quelle me voit...mais appuie pas svp
lol jai depassé les 12.000eme mess sans mans rendre compte
Zessou
bravo je vais préparer une fete pour mes 5000^^
bye zessou
ps2 merde alors jai peser sur el triangle
c une joke zakien hin....tu me niaise la!?
zero tu veux voir ce ke je fesais avant?? tape " Party du" dans la section recherché..
controle ta souris
ps2 non, dsl javais pas vu ke cetait toi
lol jrigole jai pas peser sur le triangle..mais en revanche je ne suis meme pas dans ta dedicasse
kazien : trop de parrty tue le party
mon dieu mon bahut m´a telefoné pour me dire que j´avait cours
MERDE! FAIT MOI PU JAMAIS CA! chu assez taner dme faire bannir pour des conneries la...
dans ma carte de visite tu parle?
ahahaha cours allez non c´est pas gentil de se moquer