Comment on fait pour contacter un administrateur car j´ai essayé de détruir GLA et j´arrive pour créer un pseudo et il me dis que je suis bannis c po juste
Zero_Fear
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:52:09
Full blaster toi aussi ta fais un topic en maj..
criss-de-marde
Niveau 4
19 mars 2005 à 00:53:58
zero:il y´a souvent des floodeurs comme ca sur le forum?
Full_Blaster
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:54:07
lequel? et l´adresse d´un admin svp
grl86
Niveau 5
19 mars 2005 à 01:36:36
slt!!!moi je suis francais!
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:43:03
_RoadkilleR_
Niveau 5
19 mars 2005 à 01:43:59
ta yeule grl86
_Quebec rulzZ_
kazien
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:05:59
ca veut pas dire kil est francai skil na pas droit de venir