ben oui je suis francais moi aussi france powaaaaaa
canada powaaaaaa
viet tavu TATATA bientot les 10 000 messages pour lui...
bon les francais et les canadiens c´est le topic du canadaesti dfif
topic du canada
t´a fumé c´est le topic du quebec
bghyks:ouaip.tatata respect
moi aussi quand meme
y´a t´il des quebecois?
oui moi je suis quebecois
je suis encore loin des 10000
Presque 3 000 messages
jamaiquerasta:t´habite ou?
viet prk ta été banni
bah quebec
bghyks:je sait pas
criss-de-marde Posté le 19 mars 2005 à 00:18:52jamaiquerasta:t´habite ou?
Quelle question
vietnamien82 Posté le 19 mars 2005 à 00:21:27bghyks:je sait pas
ok
bghyks:fais pas attention:criss-de-marde fume kelkefois
bon a talleur tlm
viet: mais que le canna´