peanuts powaaaa
mais cest bon les peanuts
peanuts
le meilleur de toute cest belle et bien le tofu
euh...
j´aime bien quand ca fond ds la bouche
la purée )
purée
miam
oué j´aime la purée mais sans grumeaux
du tofu ca fond ?
ah bon
quality street powaaaa
poutine
vladimir poutine
c´est qui le president du quebec?
Jean Charette
C´est un 1er ministreSon nom cest Jean Charest C´est un grand frisé
est il est comme chirac?
zecker Posté le 22 mars 2005 à 01:38:35 ou est miss jessica ca fait un siecle que j´lai vue
ZeRo_FeAr Posté le 22 mars 2005 à 01:39:37Elle est partie
Kazien Posté le 22 mars 2005 à 01:40:39miss jessica habite avec moi
Cé dmoi ke vous parlez???