moi, bientot foutre le camp
alors
ya kelkun ?
jquitte seulment dans 5mins..
Forum en dodo
le forum fait dodo
oui chut
bon moi je me tire une balle pour bien finir la journée
Salut!
Le Forum devient de plus en plus désert, il faut faire quelque chose pour pper le forum!
faite pas attention a moi
salutationcordialementvietnamien82marechal de la B.V.F.D.Cfrancais
zut belge en vue lol
oué un belge j´adore les frites
Les meilleur sont au québec^^
merde cest mort
jai rien dit
les meilleurs sont à Bruxelles
Mais vive la poutine ! cest quéebecois
ouais la poutine, rien de meilleur