merde cest
surprise
oula jmy attendait pas
HUM!
salut zeck, ca va comment ?
mais quel question etrange OUI! et toi
un café ?
moi je vais bien
Je suis de retour
toi avoir sombrer dans le mal toi avoir laisser ton poste de jedail
Pourquoi ?
http://img27.exs.cx/img27/9596/wazza2rt.gif
ta fait vite zero
zeck kess tu raconte la toi?? . ..gné?...
oh un floodeur pour casser l´ambiance, comme cest gentil
ou est miss jessica ca fait un siecle que j´lai vue
Elle est partie
miss jessica habite avec moi
bientot 500post pour ce topic et 12.000 pour moi
celui qui poste le 500eme mess recevra un suçon