ya qqun?
ben salut tlm
!
ca va ?
?
Sa va mais arrete de metre deux ? pour gagner des messages ca sert a rien
ca te gene !
Ben oui c est chiant faut laissr les messages venir
laisser**
j´vois pas s´qu´ya de chiant
Ben tu croit que ca enerve pas les autres ptete !
bin j´vois pas s´qui enerve ds sa
sa va ta pas besoin de mettre 10 ? ???? parce que si chui partis pendant une heure tu va continuez ???? eh ben
bin ouai hier t´a poster un message et t´est partie sans rien dire
Quoi j ai posté un messages et chui parti sans rien dire?
ouè hier
le quizz est ouvert ? ??