désolé de ne pas etre venu ce soir et c bete qu´il n´y a pas assez de monde mais demain promis je serais là .
j´ai pas pu venir car mon chat a été malade et les vétos nous on donné des cachés pour qu´il guérisse et pendant plus d´une demi heure on a assayé de lui donner les cachés . voila pourquoi je n´ai pas pu etre là 
allé à plus
:by: