@toute Viet !
viet
nan changement de plan:ma mere fait ses mots croises
ok
Viet !
Felicitacion tu viens de poster le 4.000eme massages
ne vous inquitez pas:si je tombe en rade de mess je requisitionne les pseudos de mes lieutenants comme ceci
_ Les Messages _
1.000eme messages -> Lascard_7892.000eme messages -> Lascard_7893.000eme messages -> gb224.000eme messages -> vietnamien82
Bon moi jtrace @++
@+ BG reviens vite parsque le tournoi pe commancé d´un moment a l´autre
oué cool:j´ai poster le 4eme messages. sinon vous ecoutez quoi comme zik en ce moment?moi c´est:
max romeo and the upsetters:chase the devil$$$$$ourage angainst the machine:killing in the name
que du bonheur
scuzy j´suis ds le coltar
Rectification:cool j´ai poster le 4.000eme messages
les gars !
Ahhhh c´est toi Viet
jamaiquerasta = Viet ?criss-de-marde = Viet ?
euh....lascard.....c´est moi eux!!!!j´ai prit leur mot de passe!!!(avec leur autorisation bien entendu)