Le plus grand de mes topics apar celui-ci a acceuilli impeu plus de 1000 messages mais celui la 4.000 messages et c´est pas fini
a tous et a gb !
desert-storm
Niveau 3
20 mars 2005 à 10:59:21
ah oui:celui la aussi
et j´ai reussi a convaincre ma ptite amie de s´inscrire sur le forum,je lui pique son mot de passe,et elle s´inscrit a ma brigade so: recrue feminine a prevoir ds les effectifs de la B.V.F.D.C
Lascard_789
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:00:21
Lascard_789
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:00:51
j´re ds 5 min
cj_the_big_boss
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:01:11
fan-de-biggreg
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:01:13
farfelu n´est ce pas mais super cool
Mammouth
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:01:13
criss-de-marde
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:02:37
mammouth
Mammouth
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:03:21
Criss de marde Tu prends l´qpéro?
criss-de-marde
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:05:19
oui. tu prendre bien un pastis
Mammouth
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:06:09
Moi un p´tit jus de tomate
Tu viens du quebeck? Ca fait pas trop froid dans le bermuda?
Lascard_789
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:06:24
re !
Mammouth
cj_the_big_boss
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:07:26
re lascard et ahhh oui mammouth
criss-de-marde
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:07:44
bah non je suis a la maison. c´est cool il y a la clim et il neige il y´a de la glace et du verglas et pis moi