gb22 Posté le 20 mars 2005 à 10:33:42C est quand le quizz?
Et tu veux pas
mais c ets parce que je pars et je reviens toute a l heure
ok
ahhhhhhh 200 pages
bijour
VIET !
vietnam !
ca va Viet ?
ouah quel acceuil
Viet sa va
Viet !
ca va ?
dans 4jours tu pouras poster sans les 10 jours
oui ca va mais je vais devoir virer de l´ordi par ce que ma mere veut^prendre son café devant son tetris de merde
@toute
ben salut ^^