oui sa va
A MORT LA BAT
AMEN CORPORATION
c quand qu´il refait son tournoi ?
bin comme y´a preske personne je suis obligé d´anulé
dsl
oh non pour une fois que je pouvais participerallé faut que tout le monde vienne sur ce topicj´suis deg
bin oué moi aussi j´aimerais bien ke des gars vinnent mais il en faut minimum 3
et pour l´instant vous etes 2 toi et fyfy alors encor 1 au moin
bon moi je paers manger mais je vous promé que je reviens à 8H15j´espère que vous serez toujours la avec plus de gars pour jouer à tout à l´heure
@+
moi aussi j´y vais j´attend les autres
Re
tout le monde
alors on commence? si tout le monde est là évidament