gb22 Posté le 18 mars 2005 à 22:20:21ya qqun?
gb22 Posté le 18 mars 2005 à 22:24:38ben salut tlm
tu parle de sa?
nnn avant
avant que je parle avec cj
il est pas encor ouvert
alors le quizz
gb22 Posté le 18 mars 2005 à 21:54:10Ben on tape une discute et sa ira comme sur des roulettes !
ben je vais pas rester 5 minutes a attendre comme un naze
apres mon matche d´apres lexon donc vers 18h je l´ouvre
t´a attendu 4 min et apres j´ai parler et apres t´a pas repondu
tu t casser ensuite
Eh ben comme y avais personne j allais pas parler tout seul alors j ai tracer
4 min
bon ben moi aussi je vais me casser... je serais pas là a 18h00
moi non plus
http://dj-lolo.forumactif.comvoila dsl pour la pub mai vener tous
bon bin tampis alors tekcno tu ratraprais des pts
magacj Posté le 19 mars 2005 à 12:24:41http://dj-lolo.forumactif.comvoila dsl pour la pub mai vener tous
pas de pub
tampis pour vous
d´autres vont prendre l´avance sur vous
Crois pas que je viens pas parce que on s est juste un ti peu embrouiller mais je promet pas d etre la
moi je vais prendre de l´avance se soireee nanananereee