gb
slt gb
Ca va bien?
et toi ?
vi et toi
oui merci
moi aussi
C est quand le quizz?
Alors ke dite vous si je vous dis :on reprend le nouveau tournoi aujourd´hui ?
dé maintenant
ouééé !
moi je te dis ke j v et ke je revien plus tard
alors vous voulez ?
non pas moi
ok devil @+
donc on ne pe plus dsl les gars