FATIGUER
/ LOL/
bravo
bon v me casser moi aussi
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts3)tay 6pts4)Mixmasters66 4pt5) DJnicK 3pts5)pupopoire 3pts6)Hunter[007] 2pts7)codd 1pt7) Le_Dragon_2_Feu 1pt7) boudin_noire ==> 1pt7) kermadec ==> 1pt6) Ninja_Ray ===> 1pt
F A T I G U E R c est ce que jesuis en ce moment
ninja et trou !
je vais jusqu au 1800eme mess du topic et je me casse
Ok; !Moi je reste encore 10 minute...
moi je pars de ce toic y a plus personne a plus tard tt le monde
ok,@+ Pupo ! ^^
plus que 7 mess
@++ pupo
Mixmasters66 Posté le 13 avril 2004 à 00:33:31Ok; !Moi je reste encore 10 minute...
a bah moi alors je reste !
4
presque
si ns on par ya plus personne