qui joue au pendu alors?
personne
moi !
je veux bien mais si tu raméne des gens
98 arrive
je l attend
ba moi aussi...........
J´etais déja la mais j´avais pas vu la nouvelle page!!!
il faut plus de monde
j attend
je suis la
Attends, bouge pas ! !!
C´est
je suis ici !