BALCON ? ?
y a kelke chose de bon ds ce ke g dit sinon ?
BOUFON
lol
c´est boudin
pfff fallait le dire avant je me dechire pour rien moi
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt2)technman 7pts3)tay 6pts4)Mixmasters66 4pt5) DJnicK 3pts5)pupopoire 3pts6)Hunter[007] 2pts7)codd 1pt7) Le_Dragon_2_Feu 1pt7) boudin_noire ==> 1pt7) kermadec ==> 1pt7) Ninja_Ray ===> 1pt
dsl
plus personne ?
Je crois bien
Reuh
y se passe quoi ici???
on se fait un pendu
2 ca va pas etre assez ! !!Tout à l´heure on etait 4 en principe et finalement on etait que 2.
P _ _ _ _ _ _ E
a
POUBELLE ? ?
prostituée
pustulle