je mecasse
bon on se fait un pendu ?
alors?
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts3)tay 6pts4)Mixmasters66 4pt5) DJnicK 3pts5)pupopoire 3pts6)Hunter[007] 2pts7)codd 1pt7) Le_Dragon_2_Feu 1pt7) boudin_noire ==> 1pt7) kermadec ==> 1pt6) Ninja_Ray ===> 1pt
) max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts3)tay 6pts4)Mixmasters66 4pt5) DJnicK 3pts5)pupopoire 3pts6)Hunter[007] 2pts7)codd 1pt7) Le_Dragon_2_Feu 1pt7) boudin_noire ==> 1pt7) kermadec ==> 1pt6) Ninja_Ray ===> 1pt8)vice-et-rale==
alors qui veut jouer ?
Moi!!!
mais il faut que vous soyez au moin deux à jouer
oui tu as raison
raméné des gars
Mouais...
Présent ! !!!
Bon j´y vais, je reviens dans un 30taine de minutes environ...
on joue alors?
trou!!