portique
tu dit pas si y a des lettres qui sont dedans???kik
c pas un pendu alors
un vrai pendu on donne des lettres et tu les places
je vous laisse a+
publicite
brandon
O
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt2)technman 7pts3)tay 6pts4)Mixmasters66 4pt5) DJnicK 3pts5)pupopoire 3pts6)Hunter[007] 2pts7)codd 1pt7) Le_Dragon_2_Feu 1pt7) boudin_noire ==> 1pt7) kermadec ==> 1pt7) Ninja_Ray ===> 1pt
P _ _ _ O _ _ E
alors?
je suis tout seul
on continu le mot
allez on continu
::oui: aller continuez
le probleme c que y aura que moi
alors ?
continuez
moi jsui la
ps: tu me connai , jai un pseudo sur pes 4
ce nest pas fabom ?