999 & Trouduk
boudin et 999888 les accros du pendu
boudin
Oui, moi je veux bien jouer!!
on se fait se pendu alors?
moi je veut faire mon 1e pendu ici
Oui, oui un pendu ! !!!
je ne sais pas
ro aller koi juste un ! pour ke je gagne !
t´es C_N
je revien ds 10min et je fais le pendu mais en attendant posté
trou!
merci de ce compliment technman !
Reviens vite!!
Ne t´inquiete pas, on va poster!!
je suis revenu
Re trou!!