Ouais!!! C´est
att il en faut plus
On est trois c´est déja pas mal ! !
pfffffffff non! il en faut 4
Oui 3 c´est cool
bon on commence ?
Bon, j´ai fais de la pub sur tous les topics ou il y avait du monde sur le forum.J´espere que du monde va se ramener.
Ben c´est bon on est 4
Ben c cool !
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts3)tay 6pts4)Mixmasters66 4pt5) DJnicK 3pts5)pupopoire 3pts6)Hunter[007] 2pts7)codd 1pt7) Le_Dragon_2_Feu 1pt7) boudin_noire ==> 1pt7) kermadec ==> 1pt6) Ninja_Ray ===> 1pt
1)max_du_62 8pts2)999888 7pt3)technman 6pts3)tay 6pts4)Mixmasters66 4pt5) DJnicK 3pts5)pupopoire 3pts6)Hunter[007] 2pts7)codd 1pt7) Le_Dragon_2_Feu 1pt7) boudin_noire ==> 1pt7) kermadec ==> 1pt7) Ninja_Ray ===> 1pt
B _ _ _ _ N
BONBON ? ?
BOUDIN
Pas grand monde visiblement ! !
BASTON
BOULON
BOUTON
Si on est que 2 à jouer ca va pas etre