bon voila un topic ou tous les forumeurs du forum se rassenbleront ca topic sera le repere du forum quand vs serez tout seul sur un autre topic vous vriendrez ici
WaiY
non je préfère rester seul
mince j ais oublié le " L" bon ca ne fait rien
Non j´préfère rester toute seule !
Lorie
sa fait nul refait le topic !
ca serais tout le monde serais ou aller
les jeunDz´ vous pouvez allez vous rabiLLeY !
bon...on parle de koi ici ?
moi!
de ce que vs voulez
donne des idées de discussion alors !
des vehicules des gta san andreas
on les connait pas...
rassemblement
mdr...
ba oui ce qu ont aimerais qu ils mettent l
Le topic qui va se faire errazer