bigbroly Posté le 09 mars 2005 à 17:26:44
c metal -snakes
dsl gt pas là
c quoi le mdp?
metal-snakes Posté le 09 mars 2005 à 17:28:56
celui la?
bigbroly Posté le 09 mars 2005 à 17:29:38
gtalex@wanadoo.fr
wé
bigbroly Posté le 09 mars 2005 à 17:30:25
c qui là?
SpEeDsNaKe Posté le 09 mars 2005 à 17:30:28
speedmed95 Posté le 09 mars 2005 à 17:30:59
le mdp c cho.....
indise:milka...
Easy_E Posté le 09 mars 2005 à 17:31:24
metal-snakes Posté le 09 mars 2005 à 17:31:57
tain t´es con
je le change
speedmed95 Posté le 09 mars 2005 à 17:33:00
javé pa vu tavé mi ladresse
metal-snakes Posté le 09 mars 2005 à 17:34:39
voila ça marche plus le mdp
speedmed95 Posté le 09 mars 2005 à 17:35:06
ok dsl javé pa vu don adresse
bigbroly Posté le 09 mars 2005 à 17:36:51
wé