si tu veux tidus ! !
car pour mettre oui on peut aussi mettre et
moi je trouve le tres bien
comme demo il ya Area 51 Cold Winter Constantine Megaman X8 et MGS3 + 2 jeux bonnus Ratchet & clank 3 et WRC 4
constantine sa fait peur ?
est ce qu´il arrive a la hauteur de resident evil ?
tout le monde sa va ? ??
tidus713tu me reconnnai j´étais la il y a 2 jour
oui je te reconnais
constantine non pas peur a la hauteur de resident evil 4 non mais un bon la visée des armes pas tres bien faite
dans RS4 il y aura la visée laser
Tidus pose la question ds le topic !
il est mortel ce jeu
tout le monde
il sort kan ? ?
lascard c´est fait
18 mars tidus playdo
illo
playdo
matez moi les rimes
9700
jpeu jouer ?
jm pa lfromage et vous ?
sur gamecube tidus et fin 2005 primtemps 2006 sur PS2
On parle de quoi ici?
c´est ds longtemps
from´
from´ est un boulet