Et non j´ai pas le temps ! !! mon auchan est trop loin ! !
psykomaniak
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:28:26
illonie l´import-export c´est long mais facile !
tidus713
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:28:29
contente toi du guide pr l´instant
tidus713
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:29:05
moi j´ai toute les fotos si tu prend pas une carte c´est impossible ce truc
psykomaniak
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:29:58
Les fotos de quoi?
tidus713
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:30:34
dans SA t´es sur d´avoir le jeu
Illonie
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:10
les 3 meilleures notes des tests du magazine Playstation magazine du mois de mars est Metal Gear Solid 3 : Snake Eater : 19/20 2eme meilleure note : Gran turismo 18/20 3eme meilleure note : NBA Street V3 : 17/20
tidus713
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:43
Illo ta MSG3 ?
Illonie
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:58
non mais j´ai la demo
ambulancee_
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:35
Moi G MGS3
kî L´a !
psykomaniak
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:41
pppfff tidus des fois t´es bizard !
tidus713
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:32:48
elle s´arrete ou la demo ? kan ta recupéré ton sac
Illonie
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:33:33
il est pas mal mais j´ai du mal un tres bon jeu il ya 5 etoiles partout sauf en durée de vie il ya eu 4 etoiles
tidus713
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:33:55
bizar
pour sa :
tidus713 Posté le 10 mars 2005 à 18:30:34 dans SA t´es sur d´avoir le jeu
j´ai oublié de mettre " lol "
psykomaniak
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:34:12
J´irai acheté le mag ou iul y a la démo du truc!
Illonie
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:34:20
un peu plus loin comme meme
tidus713
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:34:39
psyko tu veux dire le voler
ambulancee_
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:34:53
Vous l´avez tue le type du debut dans MGS ?
psykomaniak
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:35:30
tidus !
Je me pose 2 question sur les smileys :
- pourquoi il y a 3 smile non et un seul oui
-pourquoi il n´y a pas de smileys :bonjour: tout simplement !