je disais ca car il y en qui aime pas qu´on poste pour rien
Et bah tout le monde les cours vont bientôt être fini alors plein de monde vont arriver !
ah ouai vos vacance commence plutot moi c´est que ds 2 semaines
elle commence kan les votres ? demain
Je suis pas en vacances ! !!
moi lé vacances c dans troi semaine ca passe tro vite
moi non plus mais elle commence kan chez toi ? ?
Le 7 avril au soir ! !
J´en suis préssé ! !
bé alors c´est pas pres d´arriver
alerte aime faire la sieste comm hot´
waouf ! !
ta une meuf psyko ? ?
tidus c´est des gars du sud?
moi lé vacances c:le 9 avrilg encore le temps
est ce ke ta volé le guide MGS3 pour finir
psyko
moi G pas calculé mais je crois que c´est une seaine avant vous
Oui plutôt ! !Sa se voit que tu n´étais pas sur le dernier mot hier soir !
Non c´est pas possible car on est les premier en vacances ! !
oui plutot ! ! tu parles de koi ? ? de ta meuf ? ?