c´était des vieux pseudos ou pas?
non ct le metal-snakes.le notre quoi
dsl jtenvoi le mdp
lolindice:milka
MDP:chocolat non?
ca va les gars?
.
personne me dit bonjour
ayé jte lé envoyé
tu la recu?
par ici les e-mails
bigbroly t la
nn sur le dernier motdemande à yoshiki qui t´envoies le mdp de gold-snakes
tu ve pa _métalsnake_
http://redevils.skyblog.com jetez un coups d´oeil
big
tidus je t´ai mis dans mes dedicasse de mes 6500 messages