tidus713 Posté le 11 mars 2005 à 16:36:49 sa me regartde pas alors tu t´en remettras
je savais pas dsl
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:38:49
a ta meuf et tu deprime pour sa ? pkoi tu c´est plus la voir ? ? par rapport a se post ke je m´éxite !
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:38:49
bhgyks
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:39:28
oui et apres j´ai repondu sa :
sa me regarde pas alors tu t´en remettras
Illonie
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:39:56
ah ouai je te comprends psyko et c´est normal aussi quand t´arrive plus a la voir tu deprime
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:40:15
ppppffff j´en ai marre ! Putain demain n´arrive pas vite de mon côté putain vivement demain MERDE!!!!!!!!!!!
bghyks2
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:40:21
Moi j ai MGS3 tidus il est exellent sur ce
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:40:51
moi aussi t´en est ou ?
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:41:01
Oui je sais tidus que tu t´éxcuse mais j´avais pas vu ton post !
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:41:49
Et oui tidus tu as 13 ans tu peux p-ê pas comprendre
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:42:03
Illonie
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:42:13
psyko demmande a une des ses copines pourquoi t´arrive plus a la voir moi ma petite amie est tres timide elle dit tjrs a ses amies de dire un truc a moi
bghyks2
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:42:24
je l ai fini 2 fois bon
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:43:01
Merci illonie ! de me soutenir mais bon sa fait que depuis dimanche dernier alors imagine 2 ou 3 semaine !
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:43:32
bghyks en normal ou difficile ? ?
Illonie
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:43:36
ah ouai je comprends
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:44:18
Mais vola elle habite a 30 bornes de chez moi c´est pour sa surtout!
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:44:35
j´ai plus de mauef pour l´instant
mais je vais m´en faire une c´est une question de temps a paques c´est ds la poche