Mo aussi et alors c´est pas dans ma classe que je l´ai pecho !
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:47:18
Tu est trop confiant en toi tidus
Illonie
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:47:25
moi c´est dans le college c´est une de ses copines qui me l´ont dit on sort depuis lundi
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:47:36
put1 moi aussi il y a 2 mauf vraiment rop bonne mais bon elles sont prises ( en les voyant c´est normal ) et 2-3 qui sont bonnes et le reste sa se diffuse en thon, baleine et gibier
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:48:02
T´as tendance a péter plus haut que ton cul ! !!
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:48:28
diffuse divise
speedmed95
Niveau 7
11 mars 2005 à 16:48:29
ouai mes le probléme sé que chui un peu timide avec lé fille des autre classe
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:48:44
Moi il y a que des tons a par 5 meufs ! !
Illonie
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:49:32
moi env 5 meufs belle
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:50:14
moi elle est dans ma classe et a coté de moi
psyko crois se que tu veux je suis mieux placé que toi pour le dire et toi mieux que moi pour juger la tienne
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:50:50
T´en fais pas moi je lui ai demandé en face et elle m´as dis oui direct et elle m´as dit que les gars lache c´est chian ! imagine une meuf qui veux sortir avec toi et elle demande a ces copine s de faire l´intermediaire ! ! tu peus refuser que en face t´ose pas refusé!!!
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:51:21
sa c´est bien vrai
SanAndreas91
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:51:26
tidus tlm sa fesé longtemps lol
psykomaniak
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:51:38
Si tu veux tidus
tidus713
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:52:00
spyro
psyko chacun la sienne
bghyks2
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:52:01
Tidus une fois en normal et une fois difficile J avoue que j ai galéré pour dificille
speedmed95
Niveau 7
11 mars 2005 à 16:52:21
jvé essailé avec une meuf mes ché pa si elle é prise en tou ca jéspére pa